Depuis 1860, TAG Heuer conjugue innovations technologiques et chronométrage de précision et construit son avenir avec des collaborateurs animés par l’audace, l’agilité et l‘authenticité.
Pour accompagner la transformation de son expérience client pour devenir leader de son industrie dans ce domaine, TAG Heuer recherche pour piloter son département basé à Eysins gérant les solutions digitales et omni-canales, son futur :
IS&T Omnichannel and digital experience solution director (F/H)
Missions :
Directement rattaché au DSI, vous gérez une équipe de 8 personnes qui assure le pilotage des solutions utilisées pour :
- l’expérience on-line des clients : site tagheuer.com, expériences digitales on-line
- la gestion de l’expérience en boutique
- la gestion des activités de CRM : analyse client, gestion de campagne marketing…
- La gestion des activités de service client par téléphone
- La gestion de l’expérience en wholesale
Vous agissez en véritable partenaire du business et de vos pairs en tant que « Product manager IS&T » du domaine digital et omnicanal. Vous définissez une vision stratégique de l’évolution technologique de votre domaine en lien étroit avec la stratégie d’évolution métier.
Grâce à votre excellente connaissance des solutions qui peuvent être utilisées tant dans le domaine digital qu’omnicanal et à votre expérience des transformations, vous pilotez la transformation des solutions utilisées dans ce domaine en vous appuyant sur les méthodologies agiles déployées à l’échelle au sein de TAG Heuer.
Dans ce contexte vos principales missions comprennent :
- Définir la stratégie d’évolution technologique du domaine et suivre son exécution : définition de l’architecture du domaine, choix des solutions technologiques
- Piloter les différentes équipes pour le déploiement des solutions en coordination avec les acteurs métier
- Assurer la qualité de services des solutions du domaine : support niveau 2 et 3, disponibilité des solutions, temps de réponses, satisfaction des utilisateurs
- Piloter les fournisseurs des solutions (éditeurs, intégrateurs, exploitants) : monitoring de la qualité du service rendu, gestion des commandes et de la facturation, animation des comités de pilotage
- Gestion humaine de l’équipe : répartition des missions entre les collaborateurs, accompagnement de l’évolution des collaborateurs (plan de formation et de carrière), définition et évaluation des objectifs
:
De formation supérieure (Master ou équivalent) en Informatique, vous avez au minimum 15 d’expérience dans les domaines digitaux et omni-canaux, avec notamment le pilotage de transformations importantes dans des contextes similaires.
Vous avez une très bonne compréhension des enjeux métier qui fait de vous un véritable business partner.
Vous êtes de langue maternelle française et vous maitrisez parfaitement l’anglais.
Vous avez une grande expérience de management avec une forte capacité à fédérer et à développer ses collaborateurs (compétences de coaching)
Vous avez déjà travaillé en utilisant les méthodes agiles et des framework de type SAFE et vous n’avez pas peur de faire vous-même.
Proactif, engagé et en quête d’excellence, vous êtes un contributeur clé dans la réussite de nos défis et ambitions et parvenez à faire face sereinement aux imprévus. Votre ouverture aux autres favorise le contact utilisateurs et le développement du travail en équipes transverses.
« Never stop learning » est votre crédo. et vous êtes naturellement intéressé à étudier en détail les dernières évolutions technologiques.
Si vous êtes passionné par les nouvelles tendances ; si vous souhaitez imprimer de votre savoir-faire notre développement et que notre slogan a un sens réel pour vous, alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !