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Province : Nouvelle-Écosse
Succursale: Dartmouth
Type d'emploi : Temps plein
Nombre de postes : 1
La mission
En tant que membre de l'équipe de service, le technicien d'atelier doit être un joueur d'équipe très motivé qui accomplit les tâches requises de manière professionnelle et dans les délais impartis. Il assume la responsabilité globale de la sécurité, de l'efficacité, de la propreté, de l'organisation et du professionnalisme de son travail.
Principales responsabilités
- L'accent est mis sur le développement et la mise en œuvre d'une philosophie de "service à la clientèle, axée sur le client", au sein du département et sur le site Succursale;
- Satisfaction globale des clients grâce à la réalisation des travaux de service dans les délais impartis ;
- Responsable de tous les aspects des ordres de travail assignés, y compris, mais sans s'y limiter : responsable de l'exécution des ordres de travail, de tout suivi à effectuer
- Dépannage proactif afin d'identifier correctement les pannes des machines ;
- Diagnostic et réparation rapides et précis, y compris la connexion/le diagnostic par ordinateur avec la machine pour identifier les codes de défaut ;
- Communication efficace avec le fournisseur (Volvo) en ce qui concerne la Tech Line et / ou les appels directs afin de faciliter un diagnostic précis ;
- Commande précise des pièces nécessaires et suivi pour s'assurer que les pièces sont reçues afin d'achever le travail de service assigné ; le service des pièces aide à passer les commandes de pièces, en fonction de la demande des clients.
- Soumission de rapports de service précis et dans les délais (y compris les cartes de temps) ; après chaque travail, rapport de service complet avec tous les détails des réparations effectuées sur la machine et le temps passé sur la machine.
- Entretien et maintenance de l'aire de service et des outils attribués ; pour la sécurité de tous, nous nettoyons l'aire de travail, nous rangeons tous les outils avant de commencer le nouveau travail.
- Communication efficace, ouverte et fréquente avec le superviseur ; permet la transparence et une meilleure communication
- Compétence dans l'utilisation d'équipements lourds pour tester les réparations une fois terminées ;
- Responsable du retour des pièces inutilisées à la fin des travaux ; nous retournons toutes les pièces inutilisées après les travaux, parce que nous n'en avons plus besoin, et nous obtenons un remboursement.
- Vous êtes chargé de veiller à ce que toutes les demandes de service des clients ou du superviseur soient gérées de manière professionnelle et opportune à tout moment ;